Info: Vos données personnelles seront utilisées pour le traitement de votre commande, vous accompagner au cours de votre visite du site web, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité. OK
service clients
25 années d'expérience au service de l'emballage isotherme

LIVRAISON – TRANSPORT

Les délais indiqués sont les délais moyens dans lesquels saciso.fr s’engage à expédier le produit commandé.

Saciso.fr ne pourra être tenue pour responsable des délais d’acheminement du produit par la Poste ou tout autre transporteur.

Tout dépassement éventuel des délais de mise en expédition ne pourra donner lieu ni à l'annulation de la commande, ni à un dédommagement quelconque. En tout état de cause, les délais convenus seront prorogés en cas de force majeure tel que notamment l'arrêt total ou partiel du personnel du vendeur ou de celui de l'un de ses fournisseurs ou transporteurs pour grève, incendie, inondation, accident de fabrication…

Le client devra aviser par LRAR (Lettre Recommandée avec Accusé Réception) le vendeur de toute anomalie dans les 3 jours suivant la réception des marchandises, tout retour devant faire l'objet d'un accord écrit et préalable du vendeur.

Seul le prix du ou des produits achetés sera remboursé ou fera l'objet d'un avoir, ledit remboursement ou avoir intervenant après réception et contrôle du ou des produits par le vendeur.

Les produits doivent être complets et accompagnés des notices et autres documentations, dans leur emballage et leur état d'origine. 

UTILISATION DES PRODUITS

Une fois livrés au client, les produits sont utilisés expédiés et transportés aux risques et périls du client.

Saciso.fr ne pourra être tenue pour responsable à quelque titre que ce soit de l’usage qui sera ainsi fait du produit et notamment de son contenu.

En cas d’expédition vers un pays autre que la France métropolitaine, le client est considéré être l'importateur des produits concernés et de leur contenu.

Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'Etat sont susceptibles d'être exigibles.

Ces droits et sommes seront à la charge du client et relèveront de son entière responsabilité tant en terme de déclaration que de paiement aux autorités compétentes du pays concerné, charge pour le client de se renseigner sur ces aspects auprès des autorités concernées. 

GARANTIE

Les produits sont garantis 6 mois à compter de leur mise à disposition contre tout vice de fabrication ou défaut de matière.

La garantie est limitée au remplacement des produits reconnus défectueux.

La garantie n'est acquise :

qu'après information du vendeur des désordres dans les 72 heures de leur apparition et présentation de la facture d'achat du produit,

qu'à la condition que le client ne soit pas intervenu, lui-même ou par l'intermédiaire d'un tiers, sur les produits depuis leur mise à disposition.

Sont exclues de la garantie les désordres qui résulteraient de détérioration ou d'accident provenant de négligence, de défaut de surveillance ou d'entretien, de mise en œuvre défectueuse ou non conforme aux préconisations du vendeur.